Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
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[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Comme lors de l’élaboration d’une stratégie de communication digitale, nous étudions votre environnement pour vous proposer des solutions individuelles. Ensuite, nous écoutons vos besoins, prenons connaissance de vos enjeux et de vos perspectives d’évolution. Nous produisons un plan webmarketing qui répond à vos problématiques métier, tout en vous aidant à tirer profit des opportunités offertes par les outils de marketing digital.
Suivant vos objectifs : convertir des prospects en clients, obtenir plus de visibilité, inciter les utilisateurs à prendre contact etc… Les leviers webmarketing à actionner varient. Créer un site internet performant, c’est déjà actionner un premier levier pour atteindre vos objectifs (augmenter sa notoriété, vendre en ligne, obtenir des prospects, fidéliser ses clients…). Des actions concrètes en webmarketing vont venir compléter cette démarche.
Travailler sur le référencement naturel va permettre de positionner votre site web et ses différentes pages sur des mots-clés correspondant aux requêtes de vos utilisateurs. L’objectif est de faire remonter votre site web dans les résultats de recherche des moteurs, pour répondre aux besoins de vos cibles potentielles. Et si possible, avant vos concurrents. Le SEO est un levier efficace et rentable, qui demande néanmoins un peu de patience avant de constater des premiers résultats.
Avoir recours au référencement payant permet de se positionner immédiatement sur les premières pages des résultats de recherche. Ceci sur des mots-clés « achetés » via un système d’enchère. Le plus couramment, nous utilisons Google Adwords pour générer du trafic à l’issue d’actions SEO, ou pour booster votre visibilité ponctuellement.
Un plan SMO (Social Media Optimization) est intégré à votre plan webmarketing. Les réseaux sociaux viennent en effet compléter notre travail de visibilité en intégrant une dimension participative. Ils sont optimaux pour créer du lien avec vos prospects et clients, développer votre notoriété et communiquer sur votre offre.
L’e-mailing reste l’outil webmarketing le plus utilisé. Bien pensé, il est très efficace puisqu’il permet de segmenter vos cibles pour leur adresser un message qualifié. Nous vous accompagnons sur le choix d’une solution e-mailing pertinente et dans la construction de vos campagnes d’email marketing.
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