X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

RESO France

Dès sa création en 2003 à Nantes, RESO France, en tant que groupement d’employeurs, permet de véhiculer des valeurs fortes de mutualisation et de partage, tout en agissant pour la déprécarisation de l’emploi sur les territoires.

Objectif

L’objectif de cette création de site était de créer un site institutionnel pour présenter les services de l’entreprise. Il y avait aussi un enjeu de communication, avec un besoin de conseils.

Solutions

Kalélia a accompagné RESO France sur la définition de la signature de marque ainsi que sur la modernisation de la charte graphique sur la création d'une brochure RSE. Un atelier UI/UX a été organisé pour mener à bien le site institutionnel. Un accompagnement SEO a aussi été mis en place pour optimiser les contenus du site et ainsi renforcer le positionnement de la marque.

Ce qu'ils en ont pensé

"J’ai découvert Kalélia par hasard et l’identité de l’agence m’a tout de suite plu, ce qui m’a motivé à leur envoyer le brief pour mon entreprise. Dès le premier contact par téléphone avec Aurore-Gwladys, consultante digitale chez Kalélia, le feeling est passé. Et surtout, la demande a été comprise, les questions étaient pertinentes, l’intérêt pour comprendre notre cœur de métier au rendez-vous. D’une première proposition des plus créatives, à l’ensemble du parcours réalisé aux côtés des différents interlocuteurs, travailler avec Kalélia est un bonheur. Les équipes sont impliquées, réactives, et nous ont accompagnées tout le long du projet de refonte de notre signature et de notre site internet.

Je tenais à mettre en avant le travail de Chloé, qui a su définir une nouvelle image à RESO France et nous a aidé à avoir enfin un design moderne et dynamique, beaucoup plus en adéquation avec nos équipes.

Pour ce qui est de la gestion de projet, bien que notre Cheffe de projet est quitté l’aventure Kalélia en cours de route, Marine a su reprendre le flambeau au pied levé, faisant preuve de beaucoup de patience et de pédagogie.

Un grand merci à toute l’équipe pour votre temps, votre accueil, et évidemment pour votre créativité et professionnalisme."

Camille GAUTIER, Chargée de communication chez RESO France

Vous en voulez encore ?

Collectivité, Fédération

CC de Grand Lieu

Grand Lieu Communauté agit quotidiennement au service de ses habitants, des entreprises implantées sur son territoire et des communes qui la composent. Son large champ...

Collectivité, Fédération

Fédération Nationale du Bois

Acteur central et incontournable de la filière forêt bois en France, la Fédération Nationale du Bois a une double mission : un interlocuteur privilégié pour...

Collectivité, Fédération

Smictom Centre Ouest 35

Au service des particuliers et professionnels, le Smictom Centre Ouest 35 couvre 63 communes de la collecte, à la gestion et au traitement des déchets.