Nos formations digitales « spécial e-commerce »

Formation e-commerce

Les enjeux entre un site vitrine et un site e-commerce ne sont pas les mêmes. Que ce soit votre unique canal de vente ou un canal complémentaire, il est important d’élaborer votre stratégie digitale avant de vous lancer. Les formations e-commerce vous permettent d’acquérir des méthodes mais aussi un peu de technique pour comprendre le fonctionnement et anticiper tous vos besoins.

  • Choix de l’interface
  • Fonctionnalités et interaction avec mes logiciels métiers (CRM, ERP…)
  • Moyens de paiement, livraison
  • Animation éditoriale
  • Animation commerciale
  • Animation marketing
  • Faire connaître mon site internet….

Tout autant de questions qu’on vous propose de partager autour de formations suivantes :

  • Elaborer votre cahier des charges e-commerce
  • Me former à l’utilisation de woo-commerce
  • Vendre en ligne, quelle stratégie e-commerce adopter
  • Animer mon site e-commerce

Vous êtes intéressé par nos formations ? contactez-nous