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Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

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Agence webmarketing et stratégie digitale à Nantes

Votre marketing digital sur mesure

Comme lors de l'élaboration d'une stratégie de communication digitale, nous étudions votre environnement pour vous proposer des solutions individuelles. Ensuite, nous écoutons vos besoins, prenons connaissance de vos enjeux et de vos perspectives d'évolution. Nous produisons un plan webmarketing qui répond à vos problématiques métier, tout en vous aidant à tirer profit des opportunités offertes par les outils de marketing digital.

Quels leviers webmarketing activer ?

Suivant vos objectifs : convertir des prospects en clients, obtenir plus de visibilité, inciter les utilisateurs à prendre contact etc… Les leviers webmarketing à actionner varient. Créer un site internet performant, c’est déjà actionner un premier levier pour atteindre vos objectifs. Des actions concrètes en webmarketing vont venir compléter cette démarche.

Pourquoi activer votre webmarketing ?

Le marketing digital doit améliorer les performances de votre site. Il fait la continuité avec le travail sur l'ergonomie UX et le parcours des utilisateurs. Le webmarketing a pour but de rendre visible votre site et vos offres au bon endroit et au bon moment pour atteindre vos objectifs : améliorer votre notoriété, augmenter vos conversions (contact ou ventes), fidéliser vos clients.  Le tout piloté avec les bons indicateurs de performance. 

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Audit SEO

Réalisez un audit SEO pour identifier les leviers à activer pour améliorer votre visibilité sur Google. L'audit sémantique pour définir la stratégie, audit technique pour identifier les freins à l'indexation.

Référencement naturel SEO

Travailler sur le référencement naturel va permettre de positionner votre site web et ses différentes pages sur des mots-clés corespondant aux requêtes de vos utilisateurs. Le SEO esr un levier efficace et rentable, qui demande néanmoins un peu de patienceavant de constater des premiers résultats.

Référencement payant SEA

Avoir recours au référencement payant permet de se positionner immédiatement sur les premières pages des résultats de recherche. Ceci sur des mots-clés "achetés" via un système d'enchère. Le plus couramment, nous utilisons Google Adwords pour générer du trafic à l'issue d'actions SEO, ou pour booster votre visibilité ponctuellement.

Les réseaux sociaux

Un plan SMO (Social Media Optimization) est intégré à votre plan webmarketing. Les réseaux sociaux viennent en effet compléter notre travail de visibilité en intégrant une dimension participative. Ils sont optimaux pour créer du lien avec vos prospects et clients, développer votre notoriété et communiquer sur votre offre.

L’E-mailing

L'e-mailing reste l'outil webmarketing le plus utilisé. Bien pensé, il est très efficace puisqu'il permet de segmenter vos cibles pour leur adresser un message qualifié. Nous vous accompagnons sur le choix d'une solution e-mailing pertinente et dans la construction de vos campagnes d'email marketing.

Création de contenu

 Le contenu est la pierre angulaire d'un site web, c'est lui qui détermine votre visibilité, qui permet de gagner la confiance de vos prospects, qui les conduit à la conversion.

Ils nous ont fait confiance et nous avons créé des liens

BtoC

Vitry

Orfèvre français depuis 1795, Vitry conçoit et fabrique une gamme de produits de beauté et accessoires, garantie à vie, auprès d’un réseau de distributeur en...

BtoC

Vyrosa

Vyrosa est expert en cheminée métallique. Poele à bois, cheminée murale ou cheminée centrale Vyrosa propose toutes sortes de cheminées et du sur-mesure.

Enseignement Supérieur

Icam

Ecole internationale d’ingénieurs généraliste depuis 120 ans, l’Icam forme des ingénieurs ouverts, conscients, engagés et acteurs de leur vie, au rythme des transformations de la...

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