Webmarketing

Agence Social Média

80 % des entreprises qui mobilisent des efforts pour créer une communauté déclarent que cela a entraîné une augmentation de leur trafic. En effet, les réseaux sociaux permettent de communiquer de façon originale et ciblée. Mais tous ne se ressemblent pas. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de définir une stratégie de communication digitale qui s’adapte à chacun d’entre eux.

Nous vous aidons à créer votre communauté et à la faire grandir.

Définition de la stratégie social media et animation de vos réseaux

À définir votre stratégie et votre ligne éditoriale, à délimiter une cible, et à vous aider à trouver la manière de vous adresser à votre audience. Le but : fidéliser/ recruter vos clients en créant avec eux une relation privilégiée, et gagner en visibilité.

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?

Facebook, Instagram, Linkedin … les réseaux sociaux ont pour point commun de permettre de développer une relation avec votre clientèle tout en disposant d’outils pour mieux la connaître. Au fur et à mesure de vos publications, vous dessinez l’identité et les valeurs de votre entreprise.

Quel est l’impact des réseaux sociaux ?

L’impact des réseaux sociaux sur la visibilité n’est plus à prouver. Leur fonctionnalités internes en font des outils au service de l’acquisition – et de la fidélisation – clients. Ils sont une véritable source de trafic qualifié vers votre site internet. Être présent sur les réseaux sociaux permet aussi d’optimiser votre référencement, que ce soit en bénéficiant de leur positionnement immédiat dans les résultats des moteurs de recherche, ou bien en utilisant leurs outils de publicité en ligne (Social Ads). De plus en plus, ils deviennent un espace de vente à part entière.

Community management

Créez du lien, engagez votre audience, et fédérez une vraie communauté autour de votre marque. Les réseaux sociaux sont devenus bien plus que des vitrines : ce sont des espaces de dialogue, d’influence, de fidélisation et même de vente. Le community management, c’est l’art de faire vivre votre marque en ligne, de dialoguer avec vos audiences, et de bâtir une relation de confiance. Chez Kalélia, nous animons vos réseaux avec méthode, créativité et réactivité pour transformer vos abonnés en ambassadeurs.

Création de contenu

Donnez vie à votre marque sur les réseaux sociaux avec des contenus qui captent, engagent et convertissent. Être présent sur les réseaux sociaux ne suffit plus. Il faut capter l’attention, susciter l’intérêt, créer de l’interaction et se distinguer dans des fils d’actualité saturés. Chez Kalélia, nous concevons pour vous des contenus social media stratégiques et créatifs, pensés pour vos objectifs (notoriété, trafic, fidélisation, conversion) et adaptés à chaque plateforme.

Audits et formations

Prenez du recul, montez en compétence, et pilotez votre présence digitale avec lucidité. Qu’il s’agisse de mieux comprendre vos performances actuelles ou de former vos équipes aux bonnes pratiques web, l’audit et la formation sont deux leviers essentiels. L’un vous éclaire, l’autre vous rend autonome. Chez Kalélia, nous réalisons des audits sur-mesure de vos dispositifs digitaux (SEO, SEA, UX, contenus, performance, …), et proposons des formations opérationnelles, adaptées à votre niveau, vos objectifs, vos outils.

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Commerciale Aurore-Gwladys
Cheffe de projet & Social Media Marine