Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant, est une solution de visibilité immédiate. Contrairement au SEO, il permet de cibler une audience en particulier et de lui adresser des annonces publicitaires visibles tout en haut des résultats de recherche. Parmi les solutions existantes pour créer une campagne SEA, Google Adwords est l’outil le plus utilisé.
Le référencement payant permet de mettre en place des annonces sponsorisées qui vont être visibles auprès d’une cible définie en amont. Après avoir sélectionné des mots-clés en lien avec votre offre, vous payez pour être exposé sur ces mots-clés, en fonction du nombre de clics que génère l’annonce.
Ces campagnes de liens sponsorisés peuvent être déployées pour des annonces standards sur Google, les sites de ses partenaires (campagne Display), pour la vente de produits (Google Shopping) ou sur YouTube (campagne vidéo) selon les objectifs et les cibles visées.
Si utiliser Google Adwords ne demande pas de compétences particulières, optimiser votre stratégie de référencement payant est essentiel pour répartir votre budget SEA et ainsi acquérir des prospects qualifiés à moindre coût. Choisir de nous confier la gestion de vos campagnes Adwords, c’est aussi bénéficier d’une vision extérieure et d’une expertise transversale en SEO, Web Analytics et Content Marketing.
Ils nous ont fait confiance et nous avons créé des liens