X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

La prise en charge de vos formations avec Kalélia

Toutes nos formations digitales sont prises en charge par votre OPCO ou l’organisme collecteur de la contribution à la formation qui relève de votre champ d’application. Cette prise en charge fonctionne à partir du moment où l’entreprise est concernée par la contribution à la formation professionnelle.

Kalélia a mise en place un partenariat avec un tiers certifié Qualiopi qui nous permet de vous assurer une prise en charge complète de vos formations digitales.

icone

Vous êtes salarié

Votre entreprise verse une contribution à la formation professionnelle à un OPCO (opérateur de compétences) pour ses salariés.

En contrepartie, l’entreprise dispose d’un budget formation répartie sur l’ensemble des salariés qu’il peut utiliser comme il le souhaite à condition que les formations répondent aux critères de prises en charge (la certification qualiopi par exemple).

Rapprochez-vous de votre service RH ou votre direction pour bénéficier de ces prises en charge. Nous fournissons tous les documents administratifs nécessaires au bon déroulement de cette dernière.

Contactez-nous pour un établir un programme de formation sur mesure, sur une thématique digitale de votre choix.

Vous êtes chef d’entreprise, dirigeant non-salarié ou auto-entrepreneur

La contribution à la formation professionnelle (CFP) vous permet avec votre statut de bénéficier d’une prise en charge de vos formations via un fond d’assurance formation.

Une attestation de contribution à la formation professionnelle vous permet de savoir à quel organisme vous êtes rattaché et de les contacter pour faire une demande de prise en charge.

En fonction de votre activité principale, l’organisme collecteur est différent. Voici quelques exemples :

  • Pour les professions libérales, c’est le FIF PL
  • Pour les commerçants, l’industrie et les services, c’est l’AGEFICE
  • Pour les artisans, c’est la chambre des métiers ou le FAFCEA

C’est donc directement auprès de ces organismes que vous pourrez bénéficier d’une prise en charge partiel ou total de vos formations.

Le blog

Nos hypertextes

Le référencement : un métier d’agence web

Tout savoir sur les landings page

Tuto Google Analytics