X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Pourquoi refondre son site internet ?

5 bonnes raisons de refondre son site internet

Contactez-nous pour un projet de refonte

1. Vous renforcez votre image de marque et mettez en valeur votre entreprise.

Nous définissons ensemble votre charte graphique web pour mettre en valeur vos produits et services. Les visuels, les couleurs, les formes, l’animation… c’est la première chose qu’on attribue à une marque.

2. Vous améliorez l’expérience utilisateurs, pour mieux répondre à leurs besoins.

Chez Kalelia, nous adoptons une démarche centrée « expérience utilisateur » tout au long de la conception de votre site web. En design, cela implique de prendre en compte les besoins de l’utilisateur final.

3. Vous boostez votre visibilité et votre performance, avec un site SEO friendly.

En accord avec vos objectifs, nous menons un audit SEO afin d’identifier les expressions génératrices de trafic et de conversion. Boostez sa visibilité c’est aussi créer du contenu régulièrement et établir une stratégie éditoriale.

4. Vous sécurisez votre site web… et vos données !

Votre site n’est pas administrable, le CMS n’est pas à jour, vous n’êtes pas conforme à la RGPD…, autant de raisons pour sécuriser votre site et assurer sa pérennité dans le temps. Pensez aussi à la refonte technologique !

5. Votre nouveau site web s’intègre à votre stratégie de communication numérique.

Une stratégie de communication digitale cela commence dans un premier temps par un site internet visible, performant et en adéquation avec son image. N’oubliez pas toutes vos campagnes digitales ont un seul et unique point de contact : votre site internet 😉

Convaincu ? Contactez-nous

Contact

« * » indique les champs nécessaires

RGPD*

icone

Ces articles peuvent vous intéresser

14 étapes pour réussir la refonte SEO de son site

7 outils pour sélectionner ses mots-clés stratégiques

Etre visible sur Google