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Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

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Pourquoi YouTube devient indispensable dans votre stratégie digitale ?

46 millions d’utilisateurs actifs chaque mois en France utilisent la plateforme de vidéos YouTube et ne croyez pas qu’elle s’adresse qu’aux jeunes. La répartition de l’audience en 2020 le prouve :

  • 20 % des utilisateurs ont entre 18 et 24 ans.
  • 52 % ont entre 25 et 49 ans.
  • 28 % des utilisateurs sont âgés de 50 ans et plus.

En tant qu’entreprise ou marque, comment utiliser YouTube dans votre communication digitale et créer des vidéos efficaces ?

  • Tutoriels vidéos sur vos produits et services
  • Démonstration de vos produits
  • Faire de la publicité sponsorisée avec Google Ads en diffusant des vidéos promotionnelles de votre marque ou produit
  • Véhiculer les valeurs de la marque grâce à des interviews de collaborateurs, spécialistes dans votre secteur ou partenaires
  • Communiquer vos vidéos sur les réseaux sociaux : une vidéo sociale génère 1200% plus de partage

Pourquoi utiliser YouTube

Pourquoi vous avez un intérêt à vous lancer sur cette plateforme ?

  • Bénéficier de la puissance de la plateforme et de son audience pour trouver des nouveaux clients : 81% de la population connectée vient sur la plateforme pour se divertir, chercher des solutions à un problème, apprendre, se former ou s’informer sur des produits ou une marque
  • Améliorer votre visibilité et votre positionnement dans les moteurs de recherche : YouTube est le 2ème moteur de recherche après Google.
  • Créer une affinité avec vos cibles : une manière beaucoup moins formelle de communiquer et d’humaniser votre communication, dans le but de renforcer l’expérience client
  • Avoir une communication différenciante en ayant plus d’interactivité avec vos clients et utilisateurs
  • Développer une stratégie éditoriale avec des influenceurs : 300 créateurs de vidéos dépassent le million d’abonnés.
  • Développer votre marque employeur : grâce à des vidéos métiers ou des témoignages de collaborateurs

L’info récente : YouTube déploie en France les YouTube short pour concurrencer TikTok 😊

Retrouvez sur notre chaine YouTube nos dernières réalisations !

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