

Pour lancer sa nouvelle activité de traiteur événementiel, notre client souhaitait un nom évocateur, une identité visuelle singulière et une présence en ligne professionnelle, pour incarner son univers dès les premières prises de contact. L’enjeu : poser des bases solides et inspirantes, à la hauteur de l’expérience qu’il souhaite offrir à ses clients.
Nous avons accompagné le client à chaque étape de la création de son projet, en menant d’abord des ateliers de naming collaboratifs ayant abouti à la naissance de la marque Brasadia. Nous avons ensuite conçu une identité visuelle cohérente et différenciante, avant de développer une landing page sur WordPress (Gutenberg) afin d’assurer à l’entreprise une présence digitale professionnelle, structurée et évolutive.
Quentin D., Co-fondateur« Un très bon accompagnement du début jusqu’à la fin. Malgré quelques petits problèmes d’ordre technique, le suivi a toujours été bien assuré avec une grande réactivité.
Je suis très content de tous les outils mis à ma disposition, que ce soit le site internet — qui plaît énormément à mes clients — ou l’ensemble de la charte graphique, très simple d’utilisation.
Je recommande les yeux fermés, et un grand merci à Nicolas, Chloé et Vincent tout particulièrement. »