2 activités, des cibles et des objectifs distincts = 1 seul site pour rassembler

Client Euratlan
Secteur Spécialiste dans l’achat et la revente de matériels agricoles
Image de présentation de la réalisation de Euratlan
Année de mise en ligne

2024

Voir le site
Objectif

L’entreprise du groupe Ouvrard souhaitait regroupe ses 2 activités dans un site commun avec des objectifs différents pour chacune des activités : la mise à jour quotidienne des annonces pour l’occasion et le paiement en lignes des abonnements pour l’agriculture de précision. 

Accompagnement

Après une étude de faisabilité et un audit technique, Kalélia a développé un site sous WooCommerce, synchronisé avec l’ERP de l’entreprise pour assurer une mise à jour dynamique du catalogue d’occasions. Côté ergonomie, l’équipe a également travaillé sur la modernisation de l’image de marque Euratlan, en renforçant son attractivité.

Mockup de la page Occasion Euratlan
Représentation graphique du site Euratlan
Mockup du site Euratlan
L’équipe projet
Voir l'équipe complète
Commerciale Aurore-Gwladys
Référente projet & formatrice Laure
Intégrateur Erwan
UX/UI designer Marion
Chef de projet Référencement Stéphane