X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

La formation, pour vous faire monter en compétences

Comprendre les enjeux du webmarketing, apprendre à communiquer sur les réseaux, construire un cahier des charges digital, mettre à jour son site internet, créer une stratégie éditoriale, rédiger des contenus optimisés pour le SEO... ou tout simplement parler le même langage... des thématiques diverses sur lesquelles nous vous proposons de vous former et ainsi mieux appréhender et anticiper votre communication digitale de demain.

Nous attachons une grande importance à co-construire le savoir c’est pourquoi toutes nos formations sont sur-mesure, en adéquation avec vos attentes, vos besoins.

icone

Utiliser les réseaux sociaux

Des réseaux sociaux, il y en a beaucoup et pour toutes les cibles, c'est pourquoi il nous paraît intéressant de vous aiguiller dans votre démarche et vous aider à identifier les bons réseaux, les animer et connaître tous les rouages de ces outils puissants. Chaque réseau dispose de ses propres fonctionnalités mais aussi son outil publicitaire.

Mesurer sa performance

Disposer d’un site internet c’est bien mais est-il performant ?
Génère-t-il de la visibilité ? du trafic en ligne ou en magasin ?
Permet-il d’avoir d’acquérir de nouveaux clients ?

Animer son site

Avant d’activer des leviers webmarketing ou de recherche de visibilité, il est primordial de comprendre comment est construit votre site internet, comment vous pouvez le mettre à jour en termes de contenu, d’animations et de pouvoir le faire évoluer.
La plupart des sites internet sont aujourd’hui conçus avec des CMS administrables qui vous permettent d’être autonomes.

Améliorer sa visibilité

Lorsqu’on parle de visibilité, on parle généralement de SEO et de SEA même si ce n’est pas que ça (il existe plusieurs solutions pour être visible sur Google). Ca tombe bien, votre visibilité sur les moteurs de recherche, c’est notre spécialité !

Spécial e-commerce

Les enjeux entre un site vitrine et un site e-commerce ne sont pas les mêmes. Que ce soit votre unique canal de vente ou un canal complémentaire, il est important d’élaborer votre stratégie digitale avant de vous lancer. Les formations e-commerce vous permettent d’acquérir des méthodes mais aussi un peu de technique pour comprendre le fonctionnement et anticiper tous vos besoins.

Le blog

Nos hyper textes

Le référencement : un métier d’agence web

Comprendre la facturation Google Ads

Tout savoir sur les landings page