Mettre en place des campagnes de référencement payant : pourquoi faire ?
Le référencement payant permet de mettre en place des annonces sponsorisées qui vont être visibles auprès d’une cible définie en amont. Après avoir sélectionné des mots-clés en lien avec votre offre, vous payez pour être exposé sur ces mots-clés, en fonction du nombre de clics que génère l’annonce.
Avec Google Ads, vous avez l’assurance d’apparaître dans les résultats de recherche sur les mots-clés que vous souhaitez. Vous maitrisez aussi votre zone d’affichage (pourquoi apparaître à Lille si vous ne ciblez que la région nantaise ?) et votre audience. Vous pouvez même ciblez l’affichage de vos annonces en fonction des centres d’intérêts des internautes. Une visibilité garantie et maitrisée qui va booster vos conversions.
Ces campagnes de liens sponsorisés peuvent être déployées pour des annonces standards sur Google, les sites de ses partenaires (campagne Display), pour la vente de produits (Google Shopping) ou sur YouTube (campagne vidéo) selon les objectifs et les cibles visées.
Gestion des campagnes Google Ads mais aussi Bing Ads
Ce savoir faire est transposable sur toutes les plateformes SEA. Nous assurons la gestion des campagnes SEA sur Google Ads mais aussi Bing Ads. Nous pouvons également vous accompagner sur les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.