Votre cahier des charges

Entre Kalélia et vous, le cahier des charges est comme un fil rouge. Un document incontournable qui encadre vos besoins et vos attentes, décrit votre vision et cadre le projet. Si vous avez besoin d’aide pour le rédiger au mieux, vous pouvez également compter sur nous.

Parlez-nous de vous et de votre projet

Et de votre activité, de votre vision pour l’avenir, de vos clients … Nous imprégner de votre environnement nous permet de vous proposer des solutions en accord avec votre identité.
Ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce qui vous inspire … n’ayez pas peur d’en dire trop. En quoi votre projet web s’intègre t-il dans la stratégie globale de votre entreprise ?

Délimitons le périmètre du projet

Les fonctionnalités

Un site web peut comprendre de nombreuses fonctionnalités. Nous préférons celles qui s’adaptent à votre projet. Module d’actualité, agenda, solution de paiement en ligne, formulaire… le cahier des charges précise ce qui sera déployé sur votre site.

L’arborescence

Il s’agit de la structure finale de votre site, sous forme de schéma. On y détaille les menus et sous-menus. L’arborescence montre la façon dont les pages renvoient les unes aux autres.

La charte graphique

Nous recueillons vos souhaits en termes de graphisme. Plutôt design sobre et élégant ? Ou bien couleurs vives et dynamiques ? Si vous possédez déjà des éléments graphiques (logo, visuels, code couleur…), ils nous serviront de support pour développer votre identité graphique sur Internet.

Le contenu de votre site

Souhaitez-vous produire vous-même vos contenus ou nous en confier la rédaction ? Dans le cas d’une refonte, préférez-vous récupérer les contenus déjà existants ?

Le référencement

Parlez-nous de vos objectifs, nous vous proposons des solutions de référencement adaptées. Recherche de mots-clés, optimisation sémantique et/ou technique, positionnement sur les moteurs de recherche…. La clé de votre visibilité sur le web est entre nos mains !

 

Découvrez nos solutions

Nous sommes un peu magiciens : de toutes ces informations, nous en faisons des solutions concrètes. Style graphique, fonctionnalités… tout est cadré. Vous n’avez plus qu’à nous dire ce que vous en pensez.

Voir nos références