Pourquoi refondre son site internet ?

Contactez-nous pour un projet de refonte 1. Vous renforcez votre image de marque et mettez en valeur votre entreprise. Nous définissons ensemble votre charte graphique web pour mettre en valeur…
Lire la suite

Notre expérience avec l’école POP

Démarche d’amélioration continue : management visuel et pilotage opérationnel de la performance Avec cet accompagnement au Lean durable de l’école POP, Kalelia implique aujourd’hui chaque collaborateur dans une démarche d’amélioration…
Lire la suite

3 Fév

La nouvelle version de Google Analytics (GA4)

Web analytics Avant de rentrer dans le détail, quelques infos pratiques ! Rassurez-vous, vous pouvez en tout sérénité conserver la version actuelle de Google Universal Analytics. Cette ...
2 Fév

Le référencement : un métier d’agence web

SEO On attend d’un référenceur qu’il connaisse évidemment les bonnes pratiques et impératifs inhérents au métier. Cela signifie de bien connaître le fonctionnement des moteurs ...
21 Déc

Les comportements des acheteurs en ligne

Webmarketing Avec ses e-commerçants de plus en plus nombreux, comment les français se décident avant d’acheter ? Auparavant, on parlait du modèle AIDA (attention, intéret, désir, ...
21 Déc

La liste de Noël de Kalélia

Vie d'agence Dans la série cadeaux « gourmands » nous vous proposons : Des biscuits de la Maison Georges Larnicol Les délicieux choux de Maison Grimaud (ça change ...
26 Nov

Préparez vos voeux 2021

Design Dans ce contexte si particulier, il nous semble important de garder le lien avec vos clients, prospects, fournisseurs et partenaires et les voeux sont ...
13 Nov

Badge Google Partner : la garantie d’avoir une bonne agence SEA ?

SEA Le programme Google Partners Le programme Google Partners s’adresse aux agences de communication digitale qui gèrent des campagnes Google Ads pour leurs clients. Les ...
26 Oct

Les dernières nouveautés Linkedin

Réseaux sociaux On vous propose de détailler ensemble 2 nouvelles fonctionnalités pour la gestion de vos pages entreprise. La notification employés Il est possible dorénavant d’envoyer ...
20 Oct

Etre visible sur Google

SEOWebmarketing 1 – Le SEO, apparaître dans les résultats naturels Derrière cette phrase « Je veux être visible sur Google », c’est souvent une visibilité ...
22 Sep

Pourquoi la vidéo devient incontournable
dans vos campagnes de communication ?

Design Si vous hésitiez encore, Kalélia vous partage des données chiffrées intéressantes 😉 La vidéo sociale génère 1200 % plus de partages que le texte et ...
17 Juil

Comment mesurer ses résultats en SEO

SEO Choisir sa démarche Mesurer sa visibilité De nombreuses agences vendent encore le référencement naturel avec comme objectif de résultats la visibilité. Vous choisissez vos ...
2 Juil

Tout savoir sur les landings page

Webmarketing Qu’est-ce qu’une landing page ? La landing page, appelée également page d’atterrissage est une page de votre site internet spécifique aux besoins de vos campagnes ...
15 Juin

Google ajoute des Core Web Vitals à son algorithme de classement :
L’UX toujours plus proche du SEO

SEO Mise à jour Page Expérience par Google Google a annoncé fin mai le déploiement prochain d’une nouvelle mise à jour de son algorithme de ...
28 Mai

Avez-vous déjà pensé aux campagnes SMS ?

Webmarketing Le SMS marketing permet un taux d’engagement fort avec 90% des SMS lus dans les 3 minutes. Il assure une délivrabilité immédiate du message ...
4 Mai

Pourquoi refondre son site internet ?

Design Contactez-nous pour un projet de refonte 1. Vous renforcez votre image de marque et mettez en valeur votre entreprise. Nous définissons ensemble votre charte ...
7 Avr

Les avis clients,
la question qui fait toujours un peu peur !

Réseaux sociaux Je me lance, je ne me lance pas… est-ce une bonne idée de collecter les avis de vos clients ? La réponse est OUI ! ...
7 Avr

Lumière sur … Hadrien Brunner

Design Un site internet c’est le reflet de votre marque, de vos produits, de vos services et de vos équipes…le contenu y est pour beaucoup ...
25 Fév

Le marketing programmatique,
une stratégie média gagnante !

Webmarketing Le marketing programmatique, c’est quoi ? Cela consiste à acheter et vendre de l’espace publicitaire en temps réel grâce à un algorithme. L’automatisation de ...
25 Fév

Comprendre l’UX design
et comment l’appliquer

Design Dans un premier temps, définissons l’UX design. L’« UX » (ou EXpérience Utilisateur) désigne la qualité du vécu d’un utilisateur sur un site internet ...
3 Fév

Découvrir comment les jeunes créatifs imaginent demain !

Vie d'agence J’ai eu la chance d’être jury cette année sur le campus nantais de l’école e-artsup. L’occasion de découvrir ce que cette nouvelle génération a ...
3 Fév

Programmer vos publications sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux Définir une stratégie éditoriale Avant de rentrer dans le vif du sujet, programmer c’est bien, encore faut-il savoir quoi, quand et sur quelles plateformes ...