X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Définition :

Le CPC est le coût par clic, que l’on peut aussi appeler paiement par clic. Vous rencontrerez ce terme si vous souhaitez faire de la publicité sur internet car il correspond à un mode de tarification qu’une entreprise met en place pour diffuser une campagne publicitaire sur son site. Il permet donc à l’annonceur de ne payer que si les internautes cliquent sur l’annonce publicitaire qui est diffusée.

A quoi cet indicateur sert ?

Le Coût par Clic est utile pour évaluer la portée d’une publicité, ce qui permet ensuite de corriger les éléments nécessaires. Il s’appuie sur la pertinence de la publicité, puisque l’annonceur paye lorsque quelqu’un clique sur l’annonce.