X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Définition :

Le CTR est appelé le taux de clic. Il s’agit de la proportion de personnes qui voient une annonce et cliquent dessus. Cela correspond donc au nombre de clics sur l’annonce divisé par le nombre d’impressions. Le CTR est donc un KPI très important à suivre lorsque l’on cherche de la performance dans ses campagnes Google Ads.

Qu’est-ce qu’un bon CTR ?

Plus le taux de clic est important, mieux c’est. En moyenne, le taux de clic sur Google Ads varie entre 0,5% et 4%. Sur cette plateforme, le taux de clic permet de savoir si les mots-clés achetés correspondent à l’offre des annonces. Plus l’annonce sera cohérente avec les mots-clés, plus le taux de clic sera élevé.