cibles blog design
blog design cibles
Ce que vous voyiez vous plait ? Contactez-nous

Témoignage

L’utilisateur au cœur de notre stratégie digitale

Le web joue un rôle croissant dans la démarche d’orientation des jeunes.
Soucieux d’engager une stratégie digitale ingénieuse et ambitieuse, l’ESA a fait le choix de refondre son site internet en 2017, avec l’agence Liner devenue Kalélia, pour répondre aux attentes et usages de ses futurs étudiants.

Par la création d’un nouveau site internet, il s’agissait pour l’ESA de développer un outil évolutif, lui permettant, non seulement d’augmenter le nombre de candidats souhaitant rejoindre l’école en clarifiant son offre, mais également de concevoir un outil d’aide à l’orientation grâce à son blog et son chat en ligne. Avec son design moderne et son ergonomie atypique, notre site relève le pari de fournir une navigation intuitive à un contenu éditorial riche en témoignages, actualités et vidéos…

Merci à Laure et Vincent qui nous ont accompagnés tout au long de ce projet et nous ont permis de construire une vrai stratégie utilisateur grâce notamment à l’organisation de focus group. Une équipe qui a su répondre totalement à nos attentes et qui continue de le faire avec une réactivité et un service-client irréprochables !

Marie Gaultier, Chargée de communication digitale, Ecole Supérieure d’Agricultures

Edit de Nantes Landa