Disposer d’un site internet c’est bien mais est-il performant ? Génère-t-il de la visibilité ? du trafic en ligne ou en magasin ? Permet-il d’avoir d’acquérir de nouveaux clients ?
Autant de questions auxquelles parfois on ne sait pas répondre.
Analyser son audience
Le web analytique vous permet d’analyser l’audience de votre site web ou de vos campagnes webmarketing, oui mais comment et avec quel outil ? Chez Kalélia, nous utilisons principalement Google analytics et la search console pour mesure la performance de nos sites internet.
Améliorer la conversion
L’objectif est de pouvoir mettre en place des tests adaptés et améliorer vos taux de conversion, pour développer l’expérience utilisateur et rendre votre site internet toujours plus efficace.
Booster votre performance
Parmi les nombreux intérêts d’adopter une démarche web analytique pour booster votre performance, certains s’adaptent à tous les types de projet webmarketing :
- La mesure de l’audience d’un site internet
- La détection de problèmes ergonomiques
- Une meilleure connaissance des sources de trafic
- La validation ou non de l’efficacité d’une stratégie