Formations

Mettre en place une stratégie webmarketing

 

Créer un site internet performant

Que vous disposiez déjà d’un site ou que vous ayez un projet de création de site web, la définition de votre plan d’actions digital est prioritaire. Le webmarketing concentre l’ensemble des leviers du web pour atteindre vos objectifs quel qu’ils soient, vente, notoriété, acquisition de contact ou fidélisation…

Les leviers du webmarketing

Les formations que l’on propose vont vous permettre de choisir les bons leviers et vous spécialiser sur un levier en particulier avec nos formations spéciales e-commerce, contenu ou encore réseaux sociaux.

  • Le SEA, SEO
  • Les réseaux sociaux
  • Le display
  • L’emailing / newsletter
  • Le content marketing

Zoom sur l’e-commerce

Les enjeux entre un site vitrine et un site e-commerce ne sont pas les mêmes. Que ce soit votre unique canal de vente ou un canal complémentaire, il est important d’élaborer votre stratégie digitale avant de vous lancer.

Les formations e-commerce vous permettent d’acquérir des méthodes mais aussi un peu de technique pour comprendre le fonctionnement et anticiper tous vos besoins.

  • Choix de l’interface
  • Fonctionnalités et interaction avec mes logiciels métiers (CRM, ERP…)
  • Moyens de paiement, livraison
  • Animation éditoriale
  • Animation commerciale
  • Animation marketing
  • Faire connaître mon site internet….
Construisons ensemble votre formation sur-mesure

Les avantages

Un accompagnement sur mesure

Un suivi sur-mesure et dans le temps pour répondre à vos besoins spécifiques

Des formations intra-entreprises

Un ou plusieurs collaborateurs, nous nous adaptons à votre demande

Une pédagogie active et participative

L’animation de nos formations nous tient à coeur

Démocratiser notre métier

Comprendre et utiliser le vocabulaire adapté dans vos usages digitaux

Une flexibilité

Des formations adaptables à votre emploi du temps et à votre niveau

Les étapes de la formation
01
Prise en compte de vos besoins

Contact téléphonique avec le N+1 et le(s) futur(s) apprenant(s)

02
Phase d’évaluation

Questionnaire, grill d’auto-évaluation

03
Session de formation

Méthode active

04
Mise en pratique

Retour en entreprise & mise en pratique

05
Retour d’expérience

Point sur la mise en pratique et bilan avec le N+1 et les participants

A propos du sujet
Toutes nos actualités