X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Définition :

SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising. Il regroupe les actions publicitaires qui permettent d’obtenir de la visibilité sur les moteurs de recherche contre une rémunération, souvent aux enchères et au clic. La plateforme la plus connue est celle de Google Ads.

Pourquoi faire du SEA ?

Le SEA est important si vous souhaitez attirer du trafic qualifié, améliorer votre notoriété et générer du revenu grâce à la conversion des prospects. Le référencement payant est intéressant pour créer des campagnes sur le court terme en définisant un budget précis. Une stratégie de référencement payant ne doit pas est mise en place seule, le référencement naturel est essentiel pour garder son positionnement sur les moteurs de recherche sur le long terme.