Le SEO, le coeur de métier de notre agence web
En début de projet ou après une création de site, nous réalisons un audit SEO pour vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie de référencement naturel pertinente. Le SEO se définit par un ensemble de techniques qui ont pour but d’optimiser un projet web à destination des moteurs de recherche. Contrairement au SEA (Google Ads), il agit sur le trafic naturel, c’est-à-dire les visites sur votre site web provenant des résultats non-sponsorisés des moteurs de recherche comme Google. On considère que, lors d’une recherche, 90 % du trafic se concentre sur le premier résultat de la liste, d’où l’intérêt d’optimiser son positionnement. Le SEO est complémentaire du SEA.
Le référencement sur Google c’est :
- Etre visible pour pour les internautes aux moments de leurs prise de décision
- Améliorer la notoriété de son entreprise
- Etre perçu comme un acteur important dans votre domaine d’activité
- Générer des contacts entrants qualifiés
- Le meilleur R.O.I. de tous les leviers d’inbound marketing