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Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

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Formation digitale pour mesurer la performance de votre site internet

Disposer d’un site internet c’est bien mais est-il performant ?
Génère-t-il de la visibilité ? du trafic en ligne ou en magasin ?
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Analyser son audience

Le web analytique vous permet d’analyser l’audience de votre site web ou de vos campagnes webmarketing, oui mais comment et avec quel outil ? Chez Kalélia, nous utilisons principalement Google analytics et la search console pour mesure la performance de nos sites internet.

Améliorer la conversion

L’objectif est de pouvoir mettre en place des tests adaptés et améliorer vos taux de conversion, pour développer l’expérience utilisateur et rendre votre site internet toujours plus efficace.

Booster votre performance

Parmi les nombreux intérêts d’adopter une démarche web analytique pour booster votre performance, certains s’adaptent à tous les types de projet webmarketing :

  • La mesure de l’audience d’un site internet
  • La détection de problèmes ergonomiques
  • Une meilleure connaissance des sources de trafic
  • La validation ou non de l’efficacité d’une stratégie

2 formations possibles

Nous vous proposons de vous former à travers 2 formations :

  • Comment mesurer la performance de mon site internet
  • Comprendre et savoir utiliser Google analytics

La prise en charge de vos formations

Que vous soyez salarié(e) ou chef(fe) d’entreprise, retrouvez toutes les informations utiles dans cette page pour la prise en charge totale de vos formations sur le digital.

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Badge Google Partner : la garantie d’avoir une bonne agence SEA ?

Mesurer toutes vos conversions pour piloter vos campagnes Webmarketing

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