X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Vous avez perdu des ventes aujourd’hui !

Qui n'a pas déjà entendu cette phrase...

Si on fait le pendant avec un site e-commerce, une vente perdue peut se rattraper avec le remarketing ou la relance de panier abandonné par exemple. Mais qu'en est-il d'un site non marchand qui doit générer du lead et qui plus est à destination des entreprises. Pour le remarketing, les techniques sont les mêmes quelle que soit la cible mais avec la fin des cookies tiers et le renforcement de la RGPD, quelle solution trouver pour tracker les visiteurs de mon site et demain les prospecter ?
Kalélia a testé la solution de Leadinfo.

Comment cela fonctionne ?

Chaque internaute qui visite votre site dispose d’une adresse IP. Cette dernière anonymise l’internaute en tant qu’individu mais elle est rattachée à une société. Grâce à une base de données unique, Leadinfo est capable de vous fournir un aperçu de chaque visiteur, vous donner les informations générales de ces entreprises et leur parcours de navigation sur votre site internet. Il identifie également la source de trafic de l’internaute et vous permet de savoir quel canal vous rapporte des visites.
Cette solution vient compléter vos outils analytics, malgré tout elle doit respecter le processus RGPD avec la validation des cookies.

Comment se servir de ces informations ?

Leadinfo est connecté à plusieurs outils CRM du marché vous permettant de croiser ces informations avec vos propres bases de données et mener ainsi une stratégie d’inboud markekting.
En identifiant l’entreprise, vous pouvez également entreprendre une démarche commerciale sur Linkedin par exemple et identifier le profil et la fonction qui vous intéresse dans l’entreprise.

En affinant le chemin de conversion des visiteurs BtB, cela vous permet de leur proposer un contenu adapté, au meilleur moment et au meilleur endroit (site internet, réseaux sociaux, emailing…) et de mieux convertir ces visiteurs en prospects ou client.

L’outil permet également de mettre en place des déclencheurs, envoi d’e-mail, qualification du visiteur (prospect, client, concurrent)…

Vous l’aurez compris cette solution a pour vocation d’aider les entreprises à identifier leurs prospects BtoB uniquement.
Vous pouvez faire un essai gratuit sur la plateforme, ici.

icone

Ces articles peuvent vous intéresser

Badge Google Partner : la garantie d’avoir une bonne agence SEA ?

Le référencement : un métier d’agence web

Comment mesurer ses résultats en SEO