X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Vous formez sur la visibilité de votre site internet

Lorsqu’on parle de visibilité, on parle généralement de SEO et de SEA même si ce n’est pas que ça (il existe plusieurs solutions pour être visible sur Google). Ca tombe bien, votre visibilité sur les moteurs de recherche, c’est notre spécialité !
Le SEO et le SEA sont 2 sujets complexes qui évoluent régulièrement, cela nécessite donc d’être en veille en permanence et de suivre notamment les dernières mises à jour de notre cher ami Google.

icone

Objectifs de la formation au référencement naturel

Premier support de la visibilité sur le web, le référencement naturel est aussi le plus rentable. Les actions de référencement ont pour objectifs de positionner votre site dans les premiers résultats de Google sans avoir à payer le moteur comme c’est le cas avec sa solution Google Ads. Les techniques de référencement se ressemblent quel que soit le moteur visé. Mais comme Google représente 93% de la recherche en France, nous concentrons notre formation référencement sur Google dans un soucis d’efficacité pour votre site.

La formation en référencement naturel doit vous apporter les connaissances nécessaires pour que vous soyez capable d’améliorer la visibilité de votre site. L’objectif sous-jacent est d’augmenter le nombre de vos visites et de vos conversions. A l’issue de la formation, vous appréhendez et comprenez les bases du référencement. Vous connaissez les bonnes pratiques pour améliorer le référencement naturel de votre site et en mesurer les bénéfices.

Quelques exemples de programme de nos formations SEO

Notre formation n’a pas de programme prédéfini puisqu’elle est construite avec vous, sur mesure, selon vos besoins et vos connaissances. Mais les points suivants peuvent être développés :

  • Les concepts du SEO : les acteurs, les recommandations, les outils, etc…
  • Elaborer sa stratégie : étudier la concurrence, détecter les opportunités de recherche, établir une stratégie de contenu, etc…
  • L’optimisation technique du site : structure, crawl, techniques à oublier
  • L’optimisation sémantique : comment rédiger des contenus performants
  • Développer la popularité du site : construire une stratégie de liens
  • Savoir mesurer ses performances : suivi du positionnement, suivi des conversion, etc…

Il est toujours difficile de n’aborder qu’un seul de ces points chacun d’eux est dépendant des suivants.

La prise en charge de vos formations

Que vous soyez salarié(e) ou chef(fe) d’entreprise, retrouvez toutes les informations utiles dans cette page pour la prise en charge totale de vos formations sur le digital.

Le blog

Nos hyper textes

14 étapes pour réussir la refonte SEO de son site

E.A.T, l’autre acronyme du SEO

Comment mesurer ses résultats en SEO