X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Vous formez sur la visibilité de votre site internet

Lorsqu’on parle de visibilité, on parle généralement de SEO et de SEA même si ce n’est pas que ça (il existe plusieurs solutions pour être visible sur Google). Ca tombe bien, votre visibilité sur les moteurs de recherche, c’est notre spécialité !
Le SEO et le SEA sont 2 sujets complexes qui évoluent régulièrement, cela nécessite donc d’être en veille en permanence et de suivre notamment les dernières mises à jour de notre cher ami Google.

icone

Objectifs de la formation au référencement payant SEA

Le référencement Google Ads dit référencement « payant » est le système publicitaire de Google. Ce moteur de recherche affiche des annonces ou bannières publicitaires qui sont ciblées en fonction des mots-clés recherchés par l’internaute. En utilisant Adwords a bon escient, les stagiaires pourront aisément doper leurs visites sur le site internet choisi.

Les objectifs sont de sensibiliser les stagiaires au référencement payant, mais aussi d’apprendre à créer et gérer des campagnes Google AdWords, d’apprendre à rédiger des annonces accrocheuses en utilisant des mots-clés efficaces.

Quelques exemples de programme de formation :

  • Créer votre première campagne
  • Comprendre le vocabulaire Google Ads (Ctr, Quality Score,CPC,CPM, CPV…)
  • Connaître la différence entre le réseau de recherche et le réseau Display
  • Vous donner les clés pour réussir vos campagnes SEA

La prise en charge de vos formations

Que vous soyez salarié(e) ou chef(fe) d’entreprise, retrouvez toutes les informations utiles dans cette page pour la prise en charge totale de vos formations sur le digital.

Le blog

Nos hyper textes

Badge Google Partner : la garantie d’avoir une bonne agence SEA ?

Comprendre la facturation Google Ads

SEO/SEA : Choisir ses mots-clés – Les intentions de recherche