X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Formation Google Ads à Nantes

Vous former au référencement payant SEA sur Google

Lorsqu’on parle de visibilité sur Google, on parle soit de SEO soit de SEA. Notre formation SEA détaille les éléments à mettre en place sur votre site web pour se rendre visible dans les liens sponsorisés. Le référencement payant est l'un des leviers de visibilité à combiner avec les autres solutions.
Le SEA est un sujet qui évolue régulièrement. Ce sont ces bases du référencement payant que vous allez découvrir et la prise en main de l'interface Google.

icone

Objectifs de la formation au référencement payant SEA

Le référencement Google Ads dit référencement « payant » est le système publicitaire de Google. Ce moteur de recherche affiche des annonces ou bannières publicitaires qui sont ciblées en fonction des mots-clés recherchés par l’internaute. En utilisant Adwords a bon escient, les stagiaires pourront aisément doper leurs visites sur le site internet choisi.

Les objectifs sont de sensibiliser les stagiaires au référencement payant, mais aussi d’apprendre à créer et gérer des campagnes Google AdWords, d’apprendre à rédiger des annonces accrocheuses en utilisant des mots-clés efficaces.

Quelques exemples de programme de formation Google Ads :

  • Créer votre première campagne
  • Comprendre le vocabulaire Google Ads (Ctr, Quality Score,CPC,CPM, CPV…)
  • Connaître la différence entre le réseau de recherche et le réseau Display
  • Vous donner les clés pour réussir vos campagnes SEA

La prise en charge de vos formations

Que vous soyez salarié(e) ou chef(fe) d’entreprise, retrouvez toutes les informations utiles dans cette page pour la prise en charge totale de vos formations au référencement payant à Nantes.

Le blog

Nos hyper textes

Badge Google Partner : la garantie d’avoir une bonne agence SEA ?

Comprendre la facturation Google Ads

SEO/SEA : Choisir ses mots-clés – Les intentions de recherche