Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !
Pour participer, remplissez le formulaire suivant :
[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]Lorsqu’on parle de visibilité, on parle généralement de SEO et de SEA même si ce n’est pas que ça (il existe plusieurs solutions pour être visible sur Google). Ca tombe bien, votre visibilité sur les moteurs de recherche, c’est notre spécialité !
Le SEO et le SEA sont 2 sujets complexes qui évoluent régulièrement, cela nécessite donc d’être en veille en permanence et de suivre notamment les dernières mises à jour de notre cher ami Google.
Le référencement Google Ads dit référencement « payant » est le système publicitaire de Google. Ce moteur de recherche affiche des annonces ou bannières publicitaires qui sont ciblées en fonction des mots-clés recherchés par l’internaute. En utilisant Adwords a bon escient, les stagiaires pourront aisément doper leurs visites sur le site internet choisi.
Les objectifs sont de sensibiliser les stagiaires au référencement payant, mais aussi d’apprendre à créer et gérer des campagnes Google AdWords, d’apprendre à rédiger des annonces accrocheuses en utilisant des mots-clés efficaces.
Que vous soyez salarié(e) ou chef(fe) d’entreprise, retrouvez toutes les informations utiles dans cette page pour la prise en charge totale de vos formations sur le digital.