Articles
- Nouveaux codes, nouveaux usages : les mises à jour Instagram à ne pas rater. (5 mai 2025)
- Landing page : un allié stratégique pour accompagner vos actions marketing (16 avril 2025)
- Comment désindexer un site ou une page sur Google ? (16 mars 2025)
- Accessibilité numérique : à la découverte du RGAA 4 - Définition (25 février 2025)
- Cahier des charges site internet : Avez-vous pensé à la maintenance ? (4 février 2025)
- La nouvelle tendance l'IA Générative sur les Réseaux Sociaux (13 janvier 2025)
- Le phénomène des podcasts en 2025 : pourquoi séduisent-ils autant ? (20 décembre 2024)
- Les entretiens utilisateurs : un outil précieux pour créer des sites internet performants (3 décembre 2024)
- L'analyse utilisateur : un investissement stratégique pour booster les résultats de votre site web (19 novembre 2024)
- Comprendre vos utilisateurs grâce aux ateliers (7 novembre 2024)
- A la découverte du RGAA 4 Article 2 – L’audit de conformité (23 octobre 2024)
- Accessibilité numérique : A la découverte du RGAA 4 - Définition (8 octobre 2024)
- Les influences invisibles : intégrer de l’éthique dans le design (2 juillet 2024)
- Formation professionnelle : la différence entre la prise en charge CPF et la prise en charge OPCO (11 juin 2024)
- Pourquoi le contenu est ROI ? (17 mai 2024)
- Comprendre les différences entre l’identité visuelle et la charte graphique (22 avril 2024)
- Optimiser ses images pour le web et la performance (2 avril 2024)
- Code vs No Code (19 mars 2024)
- Optimisation des campagnes Google Ads, pourquoi et comment faire ? (19 février 2024)
- Organisez votre Digital Cleanup (17 janvier 2024)
- Comment choisir son agence SEO (10 janvier 2024)
- Quel levier webmarketing pour quel objectif ? (28 décembre 2023)
- Le référencement sur Google (10 août 2023)
- Les formations digitales de Kalélia, on vous dit tout ! (20 juillet 2023)
- 5 raisons de lancer votre entreprise sur les réseaux sociaux (30 janvier 2023)
- Nos 8 meilleures astuces SEO Pinterest en 2023 (17 janvier 2023)
- Crawler, indexer, référencer : quelles différences ? (15 décembre 2022)
- Installation de votre compte GTM (30 novembre 2022)
- Web Analytic : vers la fin du modèle gratuit (17 octobre 2022)
- Le webmarketing en 2022 (28 septembre 2022)
- 10 Conseils pour créer du contenu sur les réseaux sociaux (12 septembre 2022)
- Le sport en entreprise et le bien-être des salariés (26 août 2022)
- Le SEO, l’allié de l’éco-conception web (3 août 2022)
- Instagram : de nouvelles mises à jour qui ne plaisent pas à tout le monde (5 juillet 2022)
- Utiliser les variables de Yoast SEO dans les balises Title et Meta Description (17 juin 2022)
- Mesurer toutes vos conversions pour piloter vos campagnes Webmarketing (25 mai 2022)
- Comment apparaître sur Google Maps (11 avril 2022)
- 10 tendances webdesign en 2022 (29 mars 2022)
- 14 étapes pour réussir la refonte SEO de son site (9 mars 2022)
- Chatbot : pourquoi est-il pertinent en 2022 ? (25 février 2022)
- Les chiffres clés 2022 (21 février 2022)
- Quelle importance a l’URL pour le SEO d’une page ? (9 février 2022)
- L’évolution de notre management visuel avec l’école POP (12 janvier 2022)
- E.A.T, l’autre acronyme du SEO (13 décembre 2021)
- Vous avez perdu des ventes aujourd'hui ! (25 novembre 2021)
- Comment apparaître sur Google Actualités (9 novembre 2021)
- Quelles couleurs choisir pour l'identité graphique de mon site web et de mon logo ? (27 octobre 2021)
- Comprendre la facturation Google Ads (20 octobre 2021)
- Google Tag Manager, kesako ? (6 octobre 2021)
- Site one-page et SEO (20 septembre 2021)
- SEO/SEA : Choisir ses mots-clés - Les intentions de recherche (20 septembre 2021)
- 7 outils pour sélectionner ses mots-clés stratégiques (17 septembre 2021)
- 5 manières d’améliorer votre stratégie de marque - “branding” - sur Instagram (29 juillet 2021)
- Pourquoi YouTube devient indispensable dans votre stratégie digitale ? (29 juillet 2021)
- Pourquoi créer des personas lors de la conception de votre site ? (31 mai 2021)
- Erwan et sa préparation à l'Ultra Marin (31 mai 2021)
- Comment utiliser Pinterest dans votre stratégie social média ? (26 mai 2021)
- RGPD : dernière ligne droite (26 avril 2021)
- Choisir un nom de domaine (22 avril 2021)
- Les podcasts, un nouveau format en plein essor ! (10 mars 2021)
- 10 erreurs à éviter en UX design (8 mars 2021)
- La nouvelle version de Google Analytics (GA4) (3 février 2021)
- Le référencement : un métier d’agence web (2 février 2021)
- Les comportements des acheteurs en ligne (21 décembre 2020)
- La liste de Noël de Kalélia (21 décembre 2020)
- Préparez vos voeux 2021 (26 novembre 2020)
- Badge Google Partner : la garantie d’avoir une bonne agence SEA ? (13 novembre 2020)
- Les dernières nouveautés Linkedin (26 octobre 2020)
- Comment être visible sur Google (20 octobre 2020)
- Pourquoi la vidéo devient incontournable dans vos campagnes de communication ? (22 septembre 2020)
- Comment mesurer ses résultats en SEO (17 juillet 2020)
- Tout savoir sur les landings page (2 juillet 2020)
- Google ajoute des Core Web Vitals à son algorithme de classement : L’UX toujours plus proche du SEO (15 juin 2020)
- Avez-vous déjà pensé aux campagnes SMS ? (28 mai 2020)
- Pourquoi refondre son site internet ? (4 mai 2020)
- Les avis clients, la question qui fait toujours un peu peur ! (7 avril 2020)
- Lumière sur … Hadrien Brunner (7 avril 2020)
- Le marketing programmatique, une stratégie média gagnante ! (25 février 2020)
- Comprendre l'UX design et comment l'appliquer (25 février 2020)
- Découvrir comment les jeunes créatifs imaginent demain ! (3 février 2020)
- Programmer vos publications sur les réseaux sociaux (3 février 2020)
- Se former aux gestes qui sauvent, l’équipe de Kalélia l’a fait ! (16 décembre 2019)
- La dernière mise à jour de Google : BERT ! (16 décembre 2019)
- Notre expérience avec l'école POP (19 novembre 2019)
- Les bonnes raisons de passer son site en HTTPS (12 novembre 2019)
- Kalélia s’engage sur le tri de ses papiers (9 octobre 2019)
Pages
- Plan du site (19 août 2025)
- Améliorer ma notoriété (16 mai 2025)
- Faire venir en magasin (16 mai 2025)
- Fidéliser mes clients (16 mai 2025)
- Générer du trafic (16 mai 2025)
- Mesurer mes actions (16 mai 2025)
- Monétiser mon site (16 mai 2025)
- Recruter (16 mai 2025)
- Augmenter mes leads (16 mai 2025)
- Développer un nouveau marché (16 mai 2025)
- Moderniser mon image (9 mai 2025)
- Augmenter ma visibilité (9 mai 2025)
- Augmenter mes ventes (17 avril 2025)
- Mentions légales (14 mars 2025)
- Accessibilité : partiellement conforme (14 mars 2025)
- Déclaration d’éco-conception (14 mars 2025)
- Faites-vous remarquer (12 mars 2025)
- Financer ma formation (12 mars 2025)
- L’offre de formation sur-mesure (12 mars 2025)
- Notre offre de formation (12 mars 2025)
- Mettre en place une stratégie webmarketing (8 avril 2025)
- Animer votre site internet (8 avril 2025)
- Mesurer la performance de votre site internet (8 avril 2025)
- Visibilité de votre site internet (8 avril 2025)
- Social media et community management (8 avril 2025)
- Webmarketing (12 mars 2025)
- Web analytique (12 mars 2025)
- Emailing (12 mars 2025)
- Agence Social Média (12 mars 2025)
- Audits et formations (14 mai 2025)
- Création de contenu (14 mai 2025)
- Community management (14 mai 2025)
- Référencement payant (12 mars 2025)
- Stratégie d'acquisition (13 mai 2025)
- Audit de campagnes (13 mai 2025)
- Référencement naturel (12 mars 2025)
- Référencement site marchand (24 juin 2025)
- Netlinking (13 mai 2025)
- Stratégie de contenu web (13 mai 2025)
- Référencement local (13 mai 2025)
- Refonte SEO (13 mai 2025)
- Développement (12 mars 2025)
- Performance (12 mars 2025)
- Éco-conception & Accessibilité (13 mai 2025)
- Maintenance (13 mai 2025)
- Hébergement (13 mai 2025)
- Développements spécifiques (12 mars 2025)
- Intranet/ Extranet (13 mai 2025)
- Connexion CRM/ERP (13 mai 2025)
- Création site e-commerce (12 mars 2025)
- Refonte Prestashop (13 mai 2025)
- Refonte WooCommerce (13 mai 2025)
- Création site sur-mesure (12 mars 2025)
- Landing page (13 mai 2025)
- Site institutionnel (13 mai 2025)
- Refonte WordPress (13 mai 2025)
- Performance (12 mars 2025)
- Design (12 mars 2025)
- Identité de marque (12 mai 2025)
- Identité visuelle (12 mai 2025)
- Naming (12 mai 2025)
- Supports d'édition print (12 mai 2025)
- Agence Webdesign et parcours UX (12 mai 2025)
- Supports digitaux (12 mai 2025)
- Parcours utilisateurs (12 mai 2025)
- Identité de marque (12 mai 2025)
- Conseils (12 mars 2025)
- Audits de site (12 mars 2025)
- Audit SEO (23 juin 2025)
- Audit de performance (27 mars 2025)
- Audit technique (27 mars 2025)
- Audit ergonomique (27 mars 2025)
- Stratégie digitale (12 mars 2025)
- Stratégie de positionnement (12 mai 2025)
- Rédaction cahier des charges (12 mai 2025)
- Stratégie de marque digitale (12 mai 2025)
- Atelier & Facilitation (27 mars 2025)
- Audits de site (12 mars 2025)
- Notre méthodologie (12 mars 2025)
- Nous rejoindre (12 mars 2025)
- Nos engagements (12 mars 2025)
- Nos valeurs (12 mars 2025)
- Une équipe unie <br/>à vos côtés (12 mars 2025)
- Contact (12 mars 2025)
- Présentez vos services (7 mai 2025)
- Rejoindre l’équipe (7 mai 2025)
- Être rappelé (7 mai 2025)
- Parlez-nous de votre projet (13 mars 2025)
- Ressources (12 mars 2025)
- Le lexique du web (12 mars 2025)
- FAQ (12 mars 2025)
- Documents à télécharger (12 mars 2025)
- Le blog du digital (12 mars 2025)
- Actus & évènements (12 mars 2025)
- Nos réalisations (12 mars 2025)
- Politique de confidentialité (25 février 2025)
Formations
- Concevoir une stratégie webmarketing (23 mai 2025)
- Mettre en place une stratégie de contenu (23 mai 2025)
- Rédiger son cahier des charges de site web (23 mai 2025)
- Vendre en ligne, quelle stratégie e-commerce adopter ? (23 mai 2025)
- Animer mon site e-commerce (23 mai 2025)
- Animer mon site avec WordPress (23 mai 2025)
- Animer mon site avec Woocommerce (23 mai 2025)
- Animer mon site sur Prestashop (23 mai 2025)
- Animer mon site avec E-majine (23 mai 2025)
- Construire sa landing page (23 mai 2025)
- Comment mesurer la performance de mon site ? (23 mai 2025)
- Comprendre et savoir utiliser Google analytics (23 mai 2025)
- Comprendre et savoir utiliser Google Tag Manager (23 mai 2025)
- Les outils google : ads, analytics, tag manager, looker studio (23 mai 2025)
- Mettre en place une stratégie d’e-mailing (23 mai 2025)
- Comprendre le référencement naturel, les fondamentaux (23 mai 2025)
- Rédiger pour le web, optimisé SEO (23 mai 2025)
- SEO, SEA, quelle stratégie adopter ? (23 mai 2025)
- Réaliser ma première campagne google ads (23 mai 2025)
- Facebook (9 avril 2025)
- Construire une campagne social ads (9 avril 2025)
- Stratégie social media (9 avril 2025)
- LinkedIn (9 avril 2025)
- Instagram (9 avril 2025)
Lexique
- Trafic Organique (5 juillet 2024)
- Duplicate Content (4 juillet 2024)
- Meta Tags (4 juillet 2024)
- Javascript (29 mai 2024)
- KPI (29 mai 2024)
- Z-Index (29 mai 2024)
- YAML (29 mai 2024)
- XSS (29 mai 2024)
- XML (29 mai 2024)
- Viewport (29 mai 2024)
- VPS (29 mai 2024)
- VPN (29 mai 2024)
- Query (29 mai 2024)
- QR Code (29 mai 2024)
- Cloud Computing (29 mai 2024)
- Transformation Digitale (29 mai 2024)
- Content Marketing (29 mai 2024)
- Blockchain (29 mai 2024)
- Big Data (29 mai 2024)
- Algorithme (29 mai 2024)
- Web Analytics (29 mai 2024)
- Positionnement (29 mai 2024)
- Sitemap HTML (29 mai 2024)
- Sous-domaine (29 mai 2024)
- Parcours de navigation (29 mai 2024)
- Trafic marque (29 mai 2024)
- Conversion (29 mai 2024)
- Les objectifs digitaux (29 mai 2024)
- Trafic Unassigned (29 mai 2024)
- Trafic Direct (29 mai 2024)
- Trafic Referral (29 mai 2024)
- Référent (29 mai 2024)
- Profil de netlinking (29 mai 2024)
- Nom de Domaine (28 mai 2024)
- Hébergement (28 mai 2024)
- Framework (28 mai 2024)
- Back-end (28 mai 2024)
- Front-end (28 mai 2024)
- HTML (28 mai 2024)
- Bootstrap (28 mai 2024)
- API (28 mai 2024)
- Overlay (28 mai 2024)
- Grid System (28 mai 2024)
- SEO (28 mai 2024)
- Usability Testing (28 mai 2024)
- Prototype (28 mai 2024)
- Click Map (28 mai 2024)
- Mood Board (28 mai 2024)
- Design System (28 mai 2024)
- Inbound Marketing (17 mai 2022)
- Marketing (17 mai 2022)
- SEA (17 mai 2022)
- Serp (16 mai 2022)
- RGPD (16 mai 2022)
- Newsletter (16 mai 2022)
- CTR (16 mai 2022)
- CPC (16 mai 2022)
- Cookies (16 mai 2022)
- Chatbot (16 mai 2022)
- Backlink (16 mai 2022)
- Ancre (16 mai 2022)
- CSS (18 juin 2021)
- Template (18 juin 2021)
- URL (18 juin 2021)
- Crawl (18 juin 2021)
- Marketing Automation (18 juin 2021)
- UX Design (8 juin 2021)
- ROI (8 juin 2021)
- UI Design (8 juin 2021)
- A/B Testing (7 mai 2021)
- E-Réputation (7 mai 2021)
- E-Commerce (7 mai 2021)
- Taux de rebond (7 mai 2021)
- Intégrateur (16 février 2021)
- Responsive (16 février 2021)
- Branding (16 février 2021)
- Wireframes (8 février 2021)
- Mockup (8 février 2021)
- Webmaster (8 février 2021)
- Retargeting (8 février 2021)
- Webmarketing (16 décembre 2020)
- CMS (16 décembre 2020)
- Capping (16 décembre 2020)
- PageRank (25 novembre 2020)
- Référencement naturel - SEO (25 novembre 2020)
- Display (25 novembre 2020)
- Ergonomie (25 novembre 2020)
- Landing page (25 novembre 2020)
- WordPress (8 octobre 2020)
- Call to action (8 octobre 2020)
- Arborescence (8 octobre 2020)
- AdWords (8 octobre 2020)
- Persona (8 octobre 2020)
Réalisations
- Créer une identité et un site pour accompagner le lancement d'une activité de traiteur évènementiel (3 juillet 2025)
- Un nouveau site e-commerce avec une connexion ERP sur mesure (3 juillet 2025)
- Accompagner la croissance de l'entreprise avec un site pensé pour les utilisateurs (17 mars 2025)
- Moderniser le site institutionnel et accompagner le développement international (17 mars 2025)
- Un site plus moderne, intuitif, conçu pour séduire les visiteurs ... et les convertir en prospects (4 mars 2025)
- Une nouvelle identité et une nouvelle stratégie digitale pour une PME nantaise (14 janvier 2025)
- Moderniser l'image de l'entreprise sur le web (1 janvier 2025)
- Un site e-commerce et un accompagnement webmarketing pour maximiser les ventes (22 octobre 2024)
- Refondre le site d'une agence de voyages pour booster ses performances (8 octobre 2024)
- Une refonte graphique et ergonomique pour soutenir le développement de l'entreprise (1 octobre 2024)
- Une refonte du site pour accompagner l'évolution du cabinet et sa nouvelle identité (18 septembre 2024)
- Créer un site onepage pour avoir une présence digitale au lancement de son activité (5 septembre 2024)
- Refondre le site internet avec une expérience mobile améliorée pour générer plus de leads (26 août 2024)
- Une refonte pour appuyer les expertises du cabinet de conseil en stratégie (16 juillet 2024)
- 2 activités, des cibles et des objectifs distincts = 1 seul site pour rassembler (3 juillet 2024)
- Renforcer sa notoriété et sa visibilité grâce à la refonte du site web (3 juillet 2024)
- Refondre le site pour moderniser l'image de l'association - mission pro-bono (24 juin 2024)
- Refondre le site du groupe hospitalier pour le moderniser et le rendre plus accessible (16 avril 2024)
- Une nouvelle identité pour se démarquer de la concurrence sur le digital (18 décembre 2023)
- Une refonte pour clarifier l’offre, capter plus de leads et soutenir le grand export (9 novembre 2023)
- Création d'un écosystème de 3 sites du groupe pour assoir son positionnement haut de gamme (13 octobre 2023)
- Une refonte du site pour générer plus de conversions (2 octobre 2023)
- Renforcer la visibilité grâce à une refonte sous Gutenberg, avec une stratégie webmarketing tournée vers l'acquisition (27 mars 2023)
- Créer une site pour rendre visible la recherche sur la génétique de malformations cardiaques pédiatriques (21 décembre 2022)
- Refonte du site pour moderniser l'image de l'entreprise et présenter ses projets (21 novembre 2022)
- Des ateliers UX pour refondre un site performant et visible (26 octobre 2022)
- Valoriser la démarche RSE de l'association et créer un site pour présenter ses services (6 septembre 2022)
- Une identité graphique moderne pour valoriser la culture tchèque de cet importateur de bière (29 août 2022)
- Une refonte graphique pour promouvoir et augmenter les leads d'une école d'ingénieur (12 mai 2022)
- Création d'un motion design pour sensibiliser à la gestion de la forêt en France (25 avril 2022)
- Refondre le site d'un traiteur nantais pour booster ses ventes en ligne (7 décembre 2021)
- Une refonte graphique et un accompagnement SEO pour moderniser le positionnement d'une école spécialisée en data sciences (22 avril 2021)
- 2 sites web au service de l'attractivité touristique d'un territoire (15 mars 2021)
- Des ateliers UX pour refondre le site en fonction des besoins utilisateurs (22 février 2021)
- Refondre le site et l'identité pour booster la vente en ligne de plateaux repas (3 novembre 2020)